Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des élèves de CM2 de Monsieur et Madame Borgne, vous y trouverez des articles sur des sujets abordés en classe, des informations sur les prochaines sorties et activités scolaires, les leçons en ligne !

Je me présente, je m'appelle Henry

Prénom : Lilou

Age : 10ans

Matière préférée à l'école : sport

Ce que je rêve de faire plus tard: infermiere

Avatar :  

Prénom : Yaël

Age : 10 ans

Matière préférée à l'école : sport

Ce que je rêve de faire plus tard : patissier

Avatar : 

Prénom : Gabin

Age : 

Matière préférée à l'école : 

Ce que je rêve de faire plus tard : 

Avatar : 

Prénom : Clarisse

Age : 11ans

Matière préférée à l'école : mathématiques

Ce que je rêve de faire plus tard : cente equestre

Avatar : 

Prénom : Noah

Age : 

Matière préférée à l'école : 

Ce que je rêve de faire plus tard : 

Avatar : 

Prénom : Quentin

Age : 

Matière préférée à l'école : 

Ce que je rêve de faire plus tard : 

Avatar : 

Prénom : Léna

Age : 10ans

Matière préférée à l'école : français

Ce que je rêve de faire plus tard : caissière

Avatar : 

Prénom : Benoît

Age : 10 ans

Matière préférée à l'école : sport

Ce que je rêve de faire plus tard : gendarme

Avatar : 

Prénom : Erwan

Age : 

Matière préférée à l'école : 

Ce que je rêve de faire plus tard : 

Avatar : 

Prénom : Hugo

Age : 10 ans

Matière préférée à l'école : mathématiques

Ce que je rêve de faire plus tard : footballeur

Avatar : 

Prénom : Jade

Age : 

Matière préférée à l'école : 

Ce que je rêve de faire plus tard : 

Avatar : 

Prénom : Aubin

Age : 

Matière préférée à l'école : 

Ce que je rêve de faire plus tard : 

Avatar : 

Prénom : Mélody

Age : 10 ans

Matière préférée à l'école : informatique

Ce que je rêve de faire plus tard : travailler dans les bureaux

Avatar : 

 

Prénom : Yanis

Age : 

Matière préférée à l'école : 

Ce que je rêve de faire plus tard : 

Avatar : 

Prénom : Kelly

Age : 11ans

Matière préférée à l'école :maths

Ce que je rêve de faire plus tard : coiffeurs

Avatar : 

Prénom : Jossua

Age : 10 ans

Matière préférée à l'école : 

Ce que je rêve de faire plus tard : 

Avatar : 

Prénom : Mathys

Age : 10 ans

Matière préférée à l'école : maths

Ce que je rêve de faire plus tard : pâtissier

Avatar : 

Prénom : Noa

Age : 

Matière préférée à l'école : 

Ce que je rêve de faire plus tard : 

Avatar : 

Prénom : Mélissandre 

Age: 9 ans

Matière préférée à l'école : Français

Ce que je rêve de faire plus tard : Dentiste

Avatar : 

Prénom : Catarina

Age : 10 ans

Matière préférée à l'école : Mathémathiques

Ce que je rêve de faire plus tard : ouvrir un restaurant

Avatar : 

Prénom : Gwenn

Age : 10 ans

Matière préférée à l'école : mathématique

Ce que je rêve de faire plus tard : styliste pour animal

Avatar : 

Prénom : Alice

Age : 10 ans

Matière préférée à l'école : Français

Ce que je rêve de faire plus tard : Backdancer k-pop

Avatar : 

Prénom : Gabriel

Age : 10 ans

Matière préférée à l'école : mathématique

Ce que je rêve de faire plus tard : youtubeur

Avatar : 

Prénom : Ashton

Age : 10ans

Matière préférée à l'école : mathémathique

Ce que je rêve de faire plus tard :pilote hélicopère

Avatar : 

Prénom : Edouard

Age : 

Matière préférée à l'école : 

Ce que je rêve de faire plus tard : 

Avatar : 

Prénom : Lou-Anne

Age : 

Matière préférée à l'école : 

Ce que je rêve de faire plus tard : 

Avatar : 

Prénom : Meddy

Age : 

Matière préférée à l'école : 

Ce que je rêve de faire plus tard : 

Avatar : 

Prénom : César

Age : 10ans

Matière préférée à l'école : informatique

Ce que je rêve de faire plus tard : gamer proféssionelle

Avatar : 

Prénom : Lila

Age : 

Matière préférée à l'école : 

Ce que je rêve de faire plus tard : 

Avatar : 

Prénom : Charlotte

Age : 10 ans

Matière préférée à l'école : mathématiques

Ce que je rêve de faire plus tard : centre équestre

Avatar : 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article