Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des élèves de CM2 de Monsieur et Madame Borgne, vous y trouverez des articles sur des sujets abordés en classe, des informations sur les prochaines sorties et activités scolaires, les leçons en ligne !

Pour vendredi 3 février 2023

Récitation : réviser "Le dormeur du val".

Mathématiques : réviser la construction de droites parallèles (les 2 techniques).

Anglais : vérifier et apprendre (en répétant) "Goldilocks and the three bears".

Sciences : vérifier et terminer le schéma sur les saisons (dernier schéma).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir monsieur ,j’ai bien finis mes devoirs à demain 😃
Répondre
L
Bonsoir maître j'ai fini mais devoir
Répondre
C
J'ai fini mes devoirs à demain maître
Répondre
C
J'ai fini mes devoirs bonne nuit
Répondre
F
Bonsoir maitre, j'ai fini mes devoirs à demain.
Répondre
L
J'ai fini mes devoirs
Répondre
Z
J'ai terminé ms devoir maitre😁
Répondre
N
Bonsoir Mr borgne j'ai fini tout mes devoirs à demain
Répondre
K
a vendredi maître
Répondre
M
bonsoir j' ai fini mes devoirs
Répondre
N
Bonjour maître mes devoirs sont finis. À demain😀
Répondre
W
Rebonjour Mr borgne j'ai encore oublié mon trier 😮‍💨
Répondre
M
Bonjour monsieur<br /> J ai fini mes devoirs
Répondre
N
J'ai fini mais devoirs bonne soirée à demain
Répondre