Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des élèves de CM2 de Monsieur et Madame Borgne, vous y trouverez des articles sur des sujets abordés en classe, des informations sur les prochaines sorties et activités scolaires, les leçons en ligne !

Pour lundi 6 mars 2023

Dictée de mots 147 : réfectoire, attention, présence, attentif, rameau, disputer, clarté, reprocher, immobile, dispenser, marchander, faciliter, emporter, achever, varier, siècle, bienheureux, mécontent, fabrication, sévir.

Apprendre par cœur "Goldilocks and the three bears" en répétant la vidéo.

Mathématiques : expliquer l'exercice 1 page 74 (avec la technique du maître).

Envoyer un commentaire ou un mail sur cm2.broceliande@sfr.fr

 

Pour lundi 6 mars 2023
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Fini
Répondre
L
Bonjour monsieur sa commence a m'énerver que j'oublie comme sa mais bon au moins je l'envoie . C'est déjà sa non ?
Répondre
C
Fini
Répondre
W
Fini maître a demain 😀
Répondre
S
maitre chez finie mes devoirs demain
Répondre
L
Bonjour maître j'ai fini mes devoirs
Répondre
N
Brj maître j'ai fini mes devoirs à demain 👋
Répondre
Z
Jai fini maître a demain
Répondre
N
Bonjour monsieur borgne j’ai fini mes devoirs à demain
Répondre
E
Fini😉😁
Répondre
R
Bonjour j'ai fini mes devoirs
Répondre
F
Bonjour maitre, j'ai fini mes devoirs a lundi.
Répondre
J
J’ai finit mes devoirs à lundi 🙂
Répondre
Z
J’ai fini mais devoir maitre
Répondre
A
BONSOIR maitre j ai fini mes devoirs a lundi (:
Répondre
K
j'ai fini mes devoir
Répondre