Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des élèves de CM2 de Monsieur et Madame Borgne, vous y trouverez des articles sur des sujets abordés en classe, des informations sur les prochaines sorties et activités scolaires, les leçons en ligne !

Pour mardi 21 mars 2023

Dictée de conjugaison : le verbe faire.

Mathématiques : poser et effectuer 3258 divisé par 48.

Anglais : réviser "Goldilocks and the three bears".

Noter dans le cahier de brouillon toutes les informations portant sur les ateliers Arbres, Abeilles et Parc.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour monsieur borgne jais fini mes devoirs et jais fait un blog d'anatomie sur over blog si vous voulez le regarder anatomiemineur.over-blog.com
Répondre
A
J ai fini mes devoirs a Demain.
Répondre
N
Bonjour monsieur borgne j’ai fini mes devoirs à demain
Répondre
F
Bonsoir maitre, j'ai fini mes devoirs a demain.
Répondre
J
Fini
Répondre
N
Rebonjour maître j'ai fini mes devoirs à demain es ce que on va savoir le 27 mars qui a gagner pour la grille👋?
Répondre
B
C'est l'association de parents d'élèves qui gère cela, je vous tiendrai au courant dès que j'ai l'information
Z
Fini
Répondre
K
j'ai fini mes devoir
Répondre