Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des élèves de CM2 de Monsieur et Madame Borgne, vous y trouverez des articles sur des sujets abordés en classe, des informations sur les prochaines sorties et activités scolaires, les leçons en ligne !

Pour jeudi 13 novembre 2014

Dictée préparée : document 1 "Comment les mots sont-ils composés", les trois premiers tirets.

Option : Mathématiques : exercice page 35.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Zoé,<br /> <br /> Ton école est vraiment bizarre, on préfère la notre, reviens-nous vite !<br /> Quand reviens-tu.<br /> Tous tes copains et copines.
Répondre
Z
Bonsoir, monsieur borgne !<br /> je sais c'est un peu tard (enfin je ne sais pas l'heure en France) mais j'ai tas de choses à vous dire les différences à l'école de Paul-Eluard et de Brocéliande,à mon école le mercredi l'école sa<br /> fini à 11h,et j'ai un professeur de science,une de histoire,une autre de l'art plastique,la prof d'anglais ...Enfin c"est une école bizarre et j' aime bien mes camarades.
Répondre