Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des élèves de CM2 de Monsieur et Madame Borgne, vous y trouverez des articles sur des sujets abordés en classe, des informations sur les prochaines sorties et activités scolaires, les leçons en ligne !

La poule et Dylan le fermier

Il était une fois une poule qui pondaient tout les jour un oeuf en or
- Dylan le fermier

Dylan le fermier va voir si la poule va bien est pour lui donner a manger et a boire .

-  La poule

Demanda a dylan, le fermier de allez voir le petit si  il  vas  bien  est si il na pas faim .

tout les matin Dylan, le fermier vas voir la poule et le petit pour leur donner a manger et a boire Dylan le fermier sans occupe trés bien. Soudain un chasseur trés méchant arriva en 4x4 avec plein d' arme de chasse

  Le chasseure  Dit Bonjour je suit venu pour chasser la poule et ses petit.
-Dylan le fermier dit:

non je vous interdit de les chasser!

-Non vous n avez pas a me parler a se ton! je chasserais même si vous ne voulaient pas sait mon metier j ai un permis pour ça,j ai dépenser trés pour ses équipement donc j ai le droit! Le chasseur pompas sont arme tenat la gachette visa et décidat de la tuer,

mais soudain dylan le fermier sauta sur le chasseur est les de poule sont sauvée. Un jour Dylan le fermier et aussi saint et sauf est le chasseur mourrad une maladie grave. 

 

                            Fin

 

           (Mathis.Glachant)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo Mathis,tu t'es bien débrouillé!!!! =)
Répondre